Tout Le Monde En Parle de Thierry Ardisson avec Larusso, Jean-Louis Murat … | INA Arditube

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!


Added by
45 Views
Abonnez-vous http://bit.ly/InaArdiTube
Tout Le Monde En Parle | France 2 | 08/01/2000
Thierry Ardisson reçoit Richard Bohringer, Larusso, Khalid El Quandili, Jean-Louis Borloo, Kad Et Olivier, Florence Arthaud, Jean-Louis Murat


- TOUT LE MONDE EN A PARLE : montage d'extraits des émissions depuis septembre 99. - Le 31/12/99 sur une péniche : extrait d'une interview de Catherine TRAUTMAN par Thierry ARDISSON. Les deux dansant sur "Ti amo".
- Thierry ARDISSON reçoit le premier invité de la soirée : Richard BOHRINGER. Celui-ci parle de la pièce de théâtre qu'il joue "Richard III". Il reconnaît être un emmerdeur, évoque quelques périodes de sa vie : son enfance durant laquelle il a développé des maladies graves, Saint-Germain des Prés où il fut gigolo. Il avoue être sensible à Julio IGLESIAS. - INTERVIEW PSY : Richard BOHRINGER reconnaît avoir des troubles obsessionnels, être parano, schizophrène mais pas sado, ni exhibo, ni scato, ni travelo !. - INTERVIEW JEU DE ROLES (par Linda HARDY) de Richard BOHRINGER sur ses fantasmes, son pire cauchemar, les femmes...

- Après la prestation en Larusso du travesti de Chez Michou, Jocelyne, Thierry ARDISSON accueille la vraie LARUSSO. Celle-ci raconte ses débuts dans la chanson dès 9 ans, son passage au Big Bazar, sa première scène, ses années de galère.... Extrait de "Tous à la une" (7/9/90) avec Larusso, petite. Aujourd'hui, elle vit toujours avec ses parents et s'est acheté un cabriolet Mercédès. Elle parle de ses rapports avec les garçons. - INTERVIEW JOKER de LARUSSO (par Thierry ARDISSON) : La jeune chanteuse aurait voulu ressembler à son grand-père, elle ne supporte pas d'entendre "sale juive" et se trouve trop franche.

- Khalid El QUANDILI, champion de kick boxing, médiateur, consultant à la Croix Rouge, ami de Jamel, vient témoigner dans "l'affaire Jamel". Il défend Jamel, un type adorable et met en cause son entourage. Son combat à lui, KHALID, est d'essayer d'honorer les sacrifices de leurs parents, qu'ils ne voient pas leurs enfants dans les faits divers.

- COMEDIE : LA GROSSE EMISSION II, LE RETOUR : Sketch de KAD : Michel GASTRO chantant "La rivière insouciante". OLIVIER et KAD dans "Niko". - INTERVIEW SCHMILBLICK : Par leurs questions, les invités doivent découvrir la petite culotte de Linda !

- Jean-Louis BORLOO, député maire de Valenciennes, retrace son parcours politique et parle de sa ville. Il réagit aux propos de SEGUIN sur "la politique de l'esbrouffe". Il reste fidèle à TAPIE malgré tout. BOHINGER dénonce l'attitude des politiques et de Total dans le naufrage du pétrolier L'Erika. - INTERVIEW MENSONGE : BORLOO doit répondre aux questions d'ARDISSON sans dire la vérité. Les questions portent sur son avenir politique, BAYROU, JOSPIN, la fraude, la drogue...

- Florence ARTHAUD rend hommage à Peggy Bouchez qui vient de traverser l'Atlantique à la rame. Elle évoque sa carrière de navigatrice, réagit à des propos de LOIK PEYRON. Extraits de "Thalassa" sur sa victoire dans la Course du Rhum et de "Il était une fois Florence ARTHAUD" où elle chante avec Pierre BACHELET. Florence raconte comment s'est passé le tournage et parle de ses prochaines courses. Elle pense que la solitude est enrichissante et aide à vivre.

- Jean-Louis MURAT rappelle qu'un de ses premiers jobs était de nettoyer les chemises d'Eddy BARCLAY. Il donne son avis sur les présentateurs télé et les chanteurs indéboulonnables, sur les Guignols "une élite arrogante qui sait se moquer des petites gens", sur les footballeurs de l'équipe de France qui ont un rôle éducatif et sur la manière dont est traité VIRENQUE "on ne doit pas se moquer des gens qui ne savent pas s'exprimer". Il déclare à Linda qu'il aime les filles qui rosissent quand on leur parle d'orgasme !

- BLIND TEST : Tous participent. LARUSSO est imbattable. Jean-Louis MURAT est fasciné par la sueur qui coule entre les seins de Linda (Gros plan)!



****** info sur les commentaires ****** Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. *******************************************************************
Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #Arditube #Ardisson
Category
For All
Commenting disabled.